Separate names with a comma.
Super -- laisse moi savoir si tu as des soucis avec l'utilisation. Sinon Spectrasonics a un support sympa. Markus.
Honnêtement, je crois que ce logiciel est parfait pour ce genre de bruitage. J'ai beaucoup aimé le film "The Ring" -- les bruitages sont...
@McFly: Oui, il y a une section bruitage (spécial "Horror", Soundscape, etc.), mais c'est surtout un softsynth avec de très nombreux sons...
@Gild : Tu me rassures en me précisant que ce n’est pas lui le modérateur :)– je croyais être tombé sur un concurrent hystérique (…en effet de...
Pas de bon gout de laisser son émail??? Je ne pense pas que cela fasse une grande différence si McFly passe par mon profile ou directement par le...
Je propose mon aide, c'est tout. Si on ne peux plus proposer ou trouver d'aide sur les forums, c'est bien dommage.:(
ähem... bonne ambience ici... tu peux "nettoyer" mon message si tu veux... mais pour moi un forum est aussi un lieu de rencontre.
Bonjour Saint Cro, Et merci pour le gentil mot de bienvenue! Si tu lis bien mon message tu trouveras aussi une reponse à sa question:...
Bonjour Mr Mc Fly, Il y a une infinité de possibilités pour créer ce genre de bruitage. Personnellement j'utilise pour ce genre de travail...