Separate names with a comma.
Bonjour Sortie en téléchargement de Power DVD 10 3D Pour l'instant ne lit pas 3D attendre mise à jour Cordialement Jacques Voir sur le sîte...
Merci pour votre réponse J'avais une carte de reception DVB sur mon ancien ordinateur. Je vais essayer de la réinstaller sur mon aspire X3200 et...
Merci pour ces renseignements Samedi 20 mars 2010 - France Angleterre en 3D Quelques infos - Diffusion sur Ciel Ecran - Sat AB3 -12543 - pol: H...
Mkvmerge et VC-1 Bonjour Je viens de procéder à un essai Diaporama 2 fichiers Mpeg 1080p l_r Convertion dans StéréoMovie Maker : Mpeg...
Bonjour giroudf et Michel Mes escuses pour les liens je ne savais pas ( maintenant j'ai lu attentivement la chartre). En ce qui concerne les...
Bonjour Sur ces pages vous trouverez tous les renseignements sur la production 3D. A lire les extraits de GiroudF stéréoscopie, tout sur...
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en vidéo 3D mais je crois que c'est vous qui avez fait pour l'instant le choix le plus judicieux. Vous avez...
Comme je vous le disais, je serais assez tenté par ce complément opique, son prix est résonnable +/- 190 euros et s'adapterait sur ma Sony...
Pour l'export en Wmv depuis StéréoMovie Maker comment faites vous?
Bonjour Je télécharge et je regarde En attendant Les deux caméras Sanyo Xacti sont en parallele fixée sur une barre? L'allumage de la...
Un dossier sur la 3D mais surtout des nouvelles de Cyberlink Power DVD 10 BHmag.fr - Test Technologies HD et 3D Belle caméra mais très chère...
Bientôt nouveau logiciel d'authoring 3D chez sony (Pro)Sony Creative Software - Blu-print - Professional Blu-ray Authoring Environment
Pour les personnes qui ont la chance d'avoir: Un décodeur DVB-S2 USB + PC +Moniteur 3D (Zalman ou autres) France Angleterre en direct et en...
Sinon j'ai trouvé celà sur youtube [media] Aiptek 3d au CEBIT en Allemagne La même en 1280x720p et je suis preneur son prix annoncé en...