Separate names with a comma.
Anus, Ce n'est pas le modo qui te parle mais le simple repairenaute. Comme tu la dis, ce site est plutôt cool et j'en connais d'autres qui...
Si Xplode est annoncé officiellement compatible avec Let's Edit, via le patch .04, TU n'as aucun risque, ton revendeur doit être en mesure de...
C'est l'inverse, le NTFS crée une indexation de fichiers et contairement à ce que dit Windows, l'accès est plus lent. Il est possible de supprimer...
La faute vient peut-être de nous, modos, pas assez vigilants. Ou est la frontière entre info et publicité? Pas facile de jouer les censeurs...
Autant, je suis d'accord avec Hugues Lemoîne quand il dit que l'annonce de promos à tout va sur les forums, c'est lassant et pas le bon endroit,...
Tu trouveras le codec Canopus sur le site US, à la rubrique support/Utilties Download, c'est gratuit mais ne damande rien d'autre que de pouvoir...
Désolé, nous n'avons qu'un seul forum destinné à Let's Edit, c'est déjà pas mal. Un peu de patience tu trouveras certainement réponse à tes...
Let's Edit fonctionne avec une carte OHCI, la Raptor n'est pas OHCI, donc pas compatible. Xplode 4 est un soft à part, il ny a pas d'update...
Chez-moi tout va bien, Dans le Render All, il faut choisir le rendu des fichiers "rouges" ou "oranges". Dans le render in/out, "all" est une...
Sans être sûr à 100%, je pense que c'est une version spécifique. Philippe
A part le language de la version2, il n'y a rien d'annormal. Comme tu as achaté la mise à jour, l'install vérifie que tu possèdes bien une version...
Merci brian quiley, j'ai au moins l'impression d'être compris par certains. Philippe
PRECISIONS: - AV2P est importateur des produits Canopus, cette société ne travaille qu'avec des revendeurs agrées, pas des particuliers. - Si...
Le problème ne vient pas du mot gouroux et je sais qu'il ne vient pas de toi et si je parle de pub, c'est pour éviter des réponses dans ce sens à...
ll n'y a pas de grand gourou sur le Repaire et encore moins de publicité gratuite, c'est dans la charte. Comme je l'ai dit plus haut, il suffit...
Storm 1 ou 2, c"est la même carte, la différence est au niveau du soft et en option, de la carte fille d'encodage MPEG temps réel. Sauf erreur de...
Pas encore remis du réveillon? ;) Philippe
Jai le même portable que Stéph@ne et c'est vrai que l'écran est d'excellente qualité mais certaines marques se sont alignées comme Toshiba ou HP...
Dendrite: "Ne pas trop tarder" ou "ne pas trop se faire attendre"? Il faut choisir..... :lol: :lol: Ce n'est pas dans tes habitudes, aurais-tu...
Pas de miracle, Canopus n'est pas plus généreux que les autres. Matrox a fait des offres de reprise similaires mais PasaclAVS à raison de préciser...