Separate names with a comma.
"P.S : Si d'autres personnes cherchent la même info que moi, hésitez pas à me le faire savoir je vous passerais les infos" Oui ça m'intéresse...
Ca ne viendrait pas du processeur (Celeron) qui manque de cache donc de souffle. Je ne me souviens plus à partir de quelle fréquence les celeron...
Tu travailles en NTSC ? T'es au Québec ? Il est possible que la raptor en amérique du Nord ne soit pas prévu pour le PAL du moins les drivers....
Va sur le forum de premiere, ce bug a été traité. Ce qui est surprenant, c'est que cela concernait plutôt la version 6.5.
J'avais oublié que j'avais déjà eu ce pb. En effet depuis, j'utilise le title movie de Canopus. Tu as premiere 6.0, n'est-ce pas ? Je vais...
Nomatica, C'est une marque fabriquant des produits comptibles ?
J'attends avec impatience. Merci d'avance et Bon courage...
J'avais demandé à plusieurs reprises à quoi servait les 6 filtres du pack Power Tools. Je viens d'avoir la réponse d'AV2p : "Strobe= effet...
Pour le RT1 comme pour le RT2, vient de sortir les powers tools (voir les discussions en cours) qui comprend un ralenti RT, 6 filtres, un pip 3D,...
Qui connait les fonctionnalités des filtres : Mirror, Raster Scroll, Tunnel Vision, Loop Slide, White Balance (là pas de pb) et Strobe ? Les...
Au fait merci pour vos indications. Je suis resté pour le moment aux drivers 2.0. Si j'ai bien compris, ces drivers contiennent les correctifs...
Pas toujours facile d'être assidu et d'etre réactif à la vie du forum (même si on aime), alors je reviens tardivement à ma question. J'ai...
powerquoi Bonjour, Je n'ai pas peut-être pas lu les posts mais je ne vois pas trace des fonctionnalités des Powerstools si ce n'est que le...
Bonjour, 1 Je viens de passer de Win 98 à WinXP. J'ai donc installé les drivers 2.0 ainsi que le patch de boot. Je voudrais savoir si ces...
je n'ai jamais eu besoin de toucher à ça, c'est dans le Bios? là ça me dépasse...
Regarde dans les anciennes discussions et les archives, il y a quelque chose à ce sujet. Je suis tjrs à premiere 6.1 donc... Je crois que Canopus...
Très bonne question Moi aussi, je bidouille, je tripatouille, j'essouille les boutons pour obtenir ma découpe. Ca reste souvent aléatoire faute...
oui Il y a un encodeur Mpeg 1 et Mpeg 2 avec le plug-in softencode fourni. J'ai fait des essais en Mpeg1, ça fonctionne bien. Je n'ai pas de...
Les conversions engengrent-elles un perte de qualité ? Ca sert à quoi Dynapel ? Merci
Bonjour, Je voudrai installer directX 8.1, est-ce compatible avec W98SE et la Raptor RT. Pour W98 quel type de driver faut-il pour la Raptor RT...