Separate names with a comma.
et sur grand écran c'était d'enfer ! ...perso, j'pensais que le grand prix était pour vous....bien rythmé, belle couleur....bonne qualité...
vraiment chouette. ça fait un peu bizarre quand il monte sur la boite pour essayer d'ouvrir la porte et aussi quand il redescend. Est-ce que...
très bien vraiment super. quelques plans un peu long mais c'est vraiment pour pinailler. Le seul truc : le début un peu trop "jeu vidéo"...
j'crois ta pas bien compris mes intensions mais à voire l'ambiance qui règne, ça ne m'etonne pas.. Bien joué...changez rien les gars (exemple...
cher yvesP, je te vois venir avec ton wagon plein de messages et ton super titre "conseiller technique avid" du genre "si t'es qu'un simple...
bonne route
ha oui..on a encore eu le droit a des MP mis en publique.....vraiment, mais vraiment pas top. heu sinon ben ...françois, c'est françois, j'ai...
rien à voir avec la modération mais les EDL sont dans première depuis la version 5 (ptêt avant mais j'ai pas connu). Je précise que je ne touche...
Bertrand, Je ne sais pas si on a tout les éléments pour juger et indiquer la marche à suivre à Michel. :perplexe:
c'est marrant ça parce que sur mon portable, j'ai un soucis avec le player quick time (qu'il faut que je réinstalle car ç abug grave) mais les PSD...
non, elle était pas mal la blague quand même.....si le site bascule du côté de la lumière on aura le droit de poster que le Jedi...ça va être...
bonjour stéphane Est-ce que tu avais installé des trucs sur le PC ? Genre plug in ou log de démo ou autre ? J'bosse tout le temps avec...
Quelques part, faire des élections, j'assimile cela à la porposition de mettre une nouvelle hierarchie (nouveaux noms et fonctions des...
C'est vrai que le forum pro peut paraître décalé sur le repair ou l'on trouve plus des FAQ sur l'utilisation du matériel grand publique que sur le...
bonjour, Si tout est fait correctement ça devrai bien passer avec un petit risque de voir les différence si tu mélanges PAL et NTSC....il...
je suis d'accord avec mcr sur le changement de nom.... surtout qu'il faudrait Mantor pour certains et Stantor pour d'autres :lol: par contre...
si tes messages ne son destinés à personne peut-être ne devrai tu pas les poster. C'est vrai BCauchy....ça fait mal...très mal de voir ça (la...
sinon, il y a peut-être une autre méthode...c'est super chiant, surtout s'il y a 25 heures, c'est de recopier toutes les bandes HDV qui ont des...
pure ficton ... complètement hors sujet. en plus tu avais promis d'arretter de parler de HL Athanor...pas top sur ce coup là ! Alors, de quoi...
tout à fait d'accord avec Eric, et puis avec les trous de timecode ça va pas vraiment pas être kool. Déja si l'acqui à été faite en mpeg pour...