Separate names with a comma.
Ca y est j'ai trouvé... Merci ARZAKS31 de m'avoir répondu !
Je suis sûr que tt ça vient de l'exportation en avi de premiere pro car j'ai crée un autre effet grace à particle3 et je l'ai arrangé sur adobe...
Merci bcp ! Ca fonctionne maintenat @+
ben écoute, j'ai repris ma vidéo et l'ai importer, et ds le visualisateur de premiere pro, il y a exactement çe qu'on voit sur l'ecran de realone...
Ben écoute, j'ai essayé ton idée mais apparemment rien ne fonctionne, le zoom fonctionne bien mais ds la vidéo finale que je lie HORS de Premiere...
Ca serait sympa greg.steph si tu pouvais me dire comment faire, mais en détails (ou est-ce-que je doit aller ds les menus) parce-que je suis pas...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai lu a peut prés tout les post parlant du son ds AE 6.5, mais j'y trouve pas la réponse à ma question J'ai...
snif... J'ai essayé tout ce que vous m'avez demandé, mais rien à faire... Lorsqu'on est dans particleillusion, je fais "save outpout"/"je...
snif.... Ni l'un ni l'autre aide que vous m'apportez ne fonctionne... Je pense que cela vient de ParticleIllusion, ou alors je donne vraiment...
Merci de me répondre, continuez-ainsi, parceque là je n'y arrive pas du tout ! J'ai la démo d'adobe premiere, est-ce à cause de ça que le format...
C'est bon, mais j'ai un autre problème, c'est qu'aprés avoir exporter ma séquence (sequence magie & film) le tout en AVI, le format de la séquence...
Merci bcp ! Je pense que c'est ça... J'ai essayé et ça marche ! Si il y a des précisions à faire, des choses qui permettre d'avoir...
Voilà, j'ai un gros problème, d'autant plus que je suis assez débutant en la matière et qu'il m'est impossible de trouver la réponde à ma question...