Separate names with a comma.
J'ai vérifié ma version et c'est la 2.58.44.152 (.....) que j'ai. Je l'ai téléchargée sur le site officiel de Tsunami. Voilà... (merci Bort)
Désolé, c'est au point mort pour moi... Je suis toujours bloqué et j'ai bien peur d'avoir travaillé pour rien... Il me reste à essayer de tout...
Bon désolé de mettre une solution par terre mais j'ai transféré mes fichiers sur un autre PC ou j'ai installé TMPEG et c'est toujours la même...
Salut à tous, Merci de chercher avec moi. Pour Sylvain, j'ai juste téléchargé TMPG donc pas de codecs bizarre normalement. Pour Monique et...
Quand je dis sans bande son, en fait je veux dire que TMEG Enc. accepte mes fichiers .AVI venant de Premiere SANS bande son. Il commence la...
Petite précision : je viens de réussir à démarrer une compression AVI vers MPEG... avec un fichier AVI sans bande son... DOnc c'est au niveau du...
Pour répondre à Bort, j'avais gardé mes fichiers AVI encodés AVANT de changer de carte vidéo. J'ai aussi essayé de les repasser à la moulinette...
Bonjour, Après avoir monté sur Premiere 6.0, j'ai utilisé TMPEG Enc pour la conversion en MPEG 2. Mais quand j'indique mon fichier source, le...
Salut jto, En fait, j'ai trouvé d'ou venait mon problème, même si je ne l'ai pas résolu : Je me sers de Scenalyzer (tu connais j'imagine)....
Salut, moi aussi je débute, et avec le même bouquin : est-ce que la solution n'est pas de choisir la visualisation dual pour le moniteur (c'est...
Merci!!!! Et bien merci, la lecture de cet autre forum explique peut etre la chose.... Je ne suis pas sur en effet que le problème soit le même,...
Salut! Je découvre Premiere 6.0 en ce moment et tout se passait a peu près bien jusqu'à ce que je me rende compte d'un souci : Certains...