Separate names with a comma.
Merci bien ! J'imagine que cela va servir à qq personnes...
:col: Après enquète et plainte auprès des services "compétents" de Panasonic France, je vous livre ici l'intégralité de l'échange qui, j'en suis...
vm1 codec trouvé ??? Isel, As-tu trouvé la solution à ton pb... car j'ai le même. Je ne sais rien faire avec les fichier VOICE de mon Panasonic...
Salut à tous, :help: Je n'arrive pas à acquérir qqchose via l'entrée S-vidéo ou composite de ma carte graphique. J'ai bien le pilote graphique...
Sérieusement, .., toi, et d'autres surement : réponse claire et rapide asurée, réelle envie d'aider. J'avais rarement vu cela ailleurs. J'étais...
Super !! :bravo: J'essaie cela dès ce soir.
J'aime bien Bob Art, les interventions restent très posées... face à HBNS ! Bravo au Modérateur donc! Courage pour HBNS aussi tout de même...
Salut à tous, Malgré qq recherches dans le forum, je n'ai rien trouvé(ce qui m'a étonné) sur la manière de marquer une séquence de rush....
Merci bien. Donc tu confirmes que de toute façon, Studio ne fait pas meux que 1024x768... Pour le décallage, j'ouvre la fenettre partiellement,...
J'ai déjà testé l'efficacité de ce forum, alors j'y retourne ! Voilà mon petit soucis. Qd je suis dans Studio (7 ou 8 d'aileurs, ça fait...
et aussi un 2100+, j'avais oublié. Mais je ne sais pas si c'est capital pour la réponse. Ca tourne de toute façon très bien en terme de perfo.
Salut à tous, Je me décide à demander de l'aide après de multiples essais. J'ai commencer par installer Studio 7. Pas de pb d'instal', je rentre...