Separate names with a comma.
Vandrille il y en a qui ont le savoir.Je pense que tu ne répondras pas.Il y a longtemps que j'ai compris;) ;)
pour title deco pro tu as un logiciel de demonstration gratuit sur le site de pinnacle pour ce qui est de ton titre il doit etre place avant...
sur la time line tu plce ton titre ou tu veux si l'image ne te conviens pas saisi l'image qui te convient sur la time line
il te faut changer le nom de ton PC il doit commencer par une lettre et non par un chiffre [Moderateur ON] Dans ce cas précis, l'utilisateur...
:bravo: J'ai la solution : Il faut que le nom de l'ordinateur commence par une lettre et non par un chiffre
:o J'ai changé ma carte mère et depuis losque je me sert du titreur tiltdeko de pinnacle edition 5.5 j'ai le message suivant:impossible d'importer...
merci a tous j'ai opté de refaire l'acquisition a partir de mon DVD je crois que c'est la meilleure solution:bravo:
Philippe Paris j'ai un petit probleme apres Demux all video,all audio et avoir change all files il ne se passe rien.A noter que tu me parles...
Phil 29 Merci mais si je fais cette manoevre c'est que c'est la seule possible Philippe Paris Merci de tes liens et conseilles je vais me...
je ne sais pas sur quel logiciel tu travailles ,mais cela se produit souvent losque tu travailles avec un seul disque dur peut etre que c'est le...
:o j'ai gravé un DVD avec pinnacle 5.5 qui fonctionne à merveille j'ai tout effacé de mon PC. je je me rend compte qu'il y a une erreur. Comment...