Separate names with a comma.
C'était plus facile autrefois, à l'époque où la première partie du programme était consacrée à des courts métrages... De nombreux documentaires,...
C'est comme pour les rillettes Bordeau Chesnel... Vous n'avez pas les mêmes valeurs ! ;-)
homero ... la base, c'est ouvrir l'oeuf ... pardon l'oeil ! [img]
Merci à Cinette de venir confirmer l'existence de certaines 4008 dépourvues du filtre interne, celui-ci étant maintenant contenu dans le zoom...
Hello Lucien, Je me souviens avoir participé, il y a très longtemps, à une discussion où il était question de protéger un DVD en perçant un...
Ta caméra comporte-t-elle la pièce que montre la flèche rouge ? [img]
La tendance actuelle est aux caméscopes à carte ou à disque dur ; cependant la cassette n'est pas morte et on trouve encore des caméscopes neufs...
Je suppose que tu fais allusion au port firewire, ou IEEE 1394 (interface i.LINK chez Sony). Je ne vois pas comment tu peux procéder pour faire...
Ici tu n'es pas dans le bon endroit... Ce forum ne concerne que les films argentiques (films ciné). Tu devrais poser ta question dans "gravure...
Gummo a raison, il n'y a pas de capteur de présence de pellicule... Cela serait inutile, car on peut voir s'il y a un chargeur ou non par la...
Lorsque j'utilisais une 4008, j'avais fait retirer le filtre par Beaulieu Industrie ; mais ils avaient aussi retouché le calage. Il fallait donc...
C'est une sage décision ! Il n'y a aucune raison pour qu'il ne tienne pas pour les vacances (sauf si tu le laisse tomber ou que tu le poses...
Bonjour Christian, Je crois savoir que toi-même n'utilise plus cette méthode de transfert par projection, bien que tu arrivais à obtenir...
C'est normal parce que le miroir qui se trouve sur l'obturateur envoie alternativement l'image vers le viseur et vers le film... Ce procédé...
C'est quand même dommage d'employer cette antique méthode de transfert par projection alors que tu te trouves sur un forum où des méthodes bien...
Demander à un vendeur, c'est très dangereux !... N'as-tu pas pensé qu'il va chercher à te vendre le matériel sur lequel il a la plus grande marge...
Au post #3, il était question d'un budget de 200 €... à ce prix, tu ne peux pas t'attendre à un caméscope plus évolué que le Sony TRV 25e....
... alors, dans ce cas n'hésite pas à utiliser ta TRV 25e plutôt que d'acheter un autre caméscope DV... et il te sera toujours possible de passer...
Si la TRV25 fonctionne encore, mais que la batterie est HS, cela vaut la peine d'acheter une autre batterie... Le modèle se trouve toujours et ne...
En plus de ce problème de vitesse, cité par jakovideo, il faut reconnaître que "filmer un écran" est loin d'être une bonne solution. Si tu veux...