Separate names with a comma.
Pour le son, je sais pô mais pour les p'tits traits c'est normal. Ca vient de l'export en DV. Lorsque tu regarderas ce montage sur ta télé en DVD...
ben ... Y'a bien la solution de creer une compo dans after effects dans laquelle tu balances tes deux videos cote à cote. A part ca, je vois pas...
Tous les logiciels de montage, par exemple Premiere pro sont capables de gerer l'incrustation de caractères sur une video via l'utilisation de la...
Bonjour, Question à 100 balles (sans le mars): Quelqu'un sait-il s'il existe un soft permettant de faire de l'authoring pour EVD :perplexe:...
Un DVD normalement constitué se compose de deux dossiers : AUDIO_TS et VIDEO_TS. Le dossier AUDIO_TS est reservé aux DVD audio il est donc vide...
Ok ! Dans l'onglet "advanced", decoche l'option "clip frame" (si elle etait cochée) Video size: 720x576 (ou bien la taille de ton *.avi si il...
Deformées comment ? etirées horizontalement, verticalement, les deux ? DVD PAL tout court, pas de low resolution.
Alors : Disons 1CD=700Mo 700x8(bits)=5600Mbits=5.600.000kbits Debit à 8,5mb/s (video)+384kb/s (audio)=8500+384=8884kb/s 5.600.000/8884=630...
Le format svcd n'est donc pas approprié. Encode en mpeg2 pour DVD (même si c'est pour lire sur ordi, on s'en fout) avec les reglages que je t'ai...
Bon, ok... Je ne sais toujours pas si tu regardes ca sur ta tele ou ton ordi... Rappelle le template DVD PAL.mcf, si c'est du pal (dans load en...
Precisions... N'oublie pas que plus tu donneras d'informations, mieux on pourra t'aider. Indique quels sont tes parametres d'encodage: debit,...
En fait, au niveau des dimensions, je ne sais pas trop... Si ton PC dispose d'un lecteur de CD ou d'un graveur, sache que les modeles sont...
Ok :) Bon, juste pour info, pour ma part, j'utilise des TDK ou des SONY qui sont des medias très fiables. Tu trouveras des DVD vierges dans...
GOP=Group Of Image. C'est le principe de compression du Mpeg2, je ne rentre pas dans les details... Bon ben sinon tout a l'air ok dans tes...
Personellement, je suis partisan du Pioneer... Je ne saurais que trop te conseiller l'achat d'un 109. Il est très fiable, Pioneer est reputé...
La question de base... Quels sont tes parametres d'encodage ? Bitrate audio, video, taille de GOP etc... ??
le Y/C ne te permettra pas d'obtenir une qualité irreprochable. Mieux vaut travailler en composantes. D'autre part, tu n'obtiendras pas de...
http://www.sony.fr/ShowProduct.do?site=odw_fr_FR&category=CAM+MiniDV&product=DCR-HC18E Ils disent bien sortie I. link ? En plus c'est chez...
Bizzare... Avant de repondre a ton post, j'ai checké sur le net pour voir les caracteristiques de ce camescope et j'ai trouvé : SONY DCR-HC18E...
Rien de plus simple (je crois même que ça doit etre indiqué dans le mode d'emploi...). - Un cable firewire planté d'un coté dans le camescope,...