Separate names with a comma.
Bonjour ! J'hésite entre ces deux modèles l'un est un reflex hybrid et l'autre un bridge. Ça serai pour de la vidéo, des courts métrages....
Est ce que vous avez les références pour une steady cam avec un budget de 100 euros ? J'ai trouvé ça Aliexpress.com: Acheter 0.4 M 40 CM en...
Sur le lumix ZF1000 s'est du jack 3.5 ?
Je prends le micro que tu m'as conseillé le RODE Videomic pro et un câble de 10 mLa perche je pense prendre plutôt la RODE aluminium boompole qui...
Aussi je prends une perche rode boompole de 2,05 m, le micro seras rattaché au bridge grâce à une rallonge. Cette rallonge s'est du jack 3.5 ? et...
pas trio chère*
Quelqu'un a une référence pour une steady cam pas trop et de bonne manufacture ?
Merci beaucoup Bertrand Si tout les sites ont toujours leur matos en stock ca me fais un total de 940 euros !
Par le plus grand des hasards vous ne savez si ces trois sites sont sur ? je peux acheter en toute sécurité ? PANASONIC DMC-FZ1000EG PANASONIC...
oui je l'ai deja test sur le terrain en plan fixe pas de problèmes et c'est pas du Michael BAY juste des coutrs métrages entre pote !
15 ans tant que ca ! et bah ... je l'ai emprunté a mon père ^^ Avec un lumix FZ1000 ca devrai le faire ?
oui on peut ! Bon j'ai eu tout les renseignement nécessaire ! Je pense que je peux te remercier même beaucoup !! Surtout pour ta...
J'en ai deux .... :mdr: Par pieds tu entends mono-pieds ou trépieds ? Car le trépieds j'ai un velbon DF 50
Aprés 3 m ... bon je fais avec ! Bilan : Le Panasonic LZ1000 Le rode videomic pro Rode boompole perche Des lumieres (je penses...
si si je connait ça (pas en pratique mais les échos) d’ailleurs la perche dans le champs de la cam s'est récurant comme problème ! Alors avec...
J'ai compris le problème avec les voix qui se confondent avec le bruit ambiant, j'ai fait un court métrage (si je trouve le moyen et si tu as...
Une perche je pensais mettre le mic directement sur la cam ...
Très bien pour conclure je vais investir dans : -le Panasonic FZ1000...
Le Tascam TM-2X à l'air pas mal du tout surtout très intéressant pour son prix (99 euros) Le rode videomic pro est pas aussi ! même si il faut...
Merci et dsl pour l'orthographe pas d’excuse ^^ je ferai attention !