Separate names with a comma.
Tu as quoi comme configue ? je comprends vraiment pas... peut être ma version de premiere qui est bof... j'ai un i7, 16go de ram, 256 en...
voilà le un fichier 720p 30I/s 40mo natif de la gopro https://www.dropbox.com/s/81bageon90pg92r/GOPR0177.MP4?dl=0
C'est super sympas, je mets un fichier court sur mon serveur ce soir vous aurez le lien, ça m'intéresse vraiment de savoir si ça fait la même chez...
Je viens de faire un test abusé, j'ai pris un fichier Gopro 1080p / 60i/s *.mp4, je l'ai encodé avec le codec H264 avec les même caractéristiques...
merci Olivier de ton aide, je persiste à croire qu'il me manque "un truc" et/ou qu'il y a un souci avec premiere CS6 j'ai fait le test inverse...
Oui je n'ai pas pensé à montrer le résultat sur le moniteur de montage mais ça fait exactement la même chose. Oui mon projet est en 720p 30I/s...
Merci de vos réponses, donc oui mon projet est bien en AVCHD, les fichiers sont bien sur mon SSD. Je vous ai fait une vidéo pour que vous...
Non les fichiers de base sont sortis natif de la carte de la gopro en 720 30i/m et copié directement sur mon disque de travail SSD. C'est pour ça...
Salut à tous, J'ai récemment installé Premiere pro CS6 et j'ai un souci au niveau de la prévisualisation. (je bossais avant sur CS5 et je...