Separate names with a comma.
Message modifié par le Modérateur car ceci est de la Pub Relire la Charte. Merci d'en tenir compte à l'avenir Stumpy
Oui, aussi ; je suis en Bretagne. Mais ce service, conseils, gratuits & ventes de projecteurs et films 8, super 8mm, 16mm....etc est...
projecteur & films 8mm, super 8 Bonjour. Vous trouverez sur mon site: antanbazar , tous les liens pour renter en contact . Je pourrai vous...
Colle films 8mm Bonjour. Contact antanbazar c'est en Bretagne. Il va te dépanner....A+
Une nouvelle boutique pour le film sub : http://www.antanbazar.com/
Bonjour. Je recherche toujours un projecteur : 1200 Elmo ou 708 Beaulieu . Même en panne. Merci pour vos réponses. 06 72 81 42 06.
Achete mème en panne Projecteurs super 8 sonores; Elmo , Beaulieu ou Fumeo. Tel 02 96 27 12 96 . Merci
réponse courroies heurtier Bonjour . Je dispose de ces pièces détachées . Prenez contact au 06 72 81 42 06 . Cordialement merci . Lio
Bonjour. Vous êtes collectionneur de matériel de cinéma ? . Vous cherchez un conseil .? .....Lionel est collectionneur & vous renseigne, vous fait...
J`achete. Projecteur super 8mm sonore de marque ELMO Gs 1200 ou ST 1200 & Beaulieu 708 . Fuméo super 8 . Fujicascope SH30 . Même en panne....