Separate names with a comma.
Jé pas le temps de lire mais en gros c'est exactement ce que je cherche donc j'essaierais ce soir (paske la ch'uis au bureau). En tout cas...
up please :(
ben en fait ça marche pas comme je voudrais: par ex, si je choisi un chp par le menu chp puis que pendant le film j'appuie sur menu , je...
C'est bon...j'y suis arrivé (décidement je m'enflamme en ce moment :bravo: ) En fait je declare GPRM10 = 1 quand j'appuie sur lecture (du menu...
merci bien ça pourrait bien m'aider :D
Tout d'abord je tiens a préciser que c'est la premieres fois que je programmes quelques chose, en + je tourne sous DVDlab Pro depuis 2 semaines et...
up pleaze :( THX
cé bon résolu.... rien de tel que les VM commands:rolleyes:
Salut En effet on ne peut lier que sur 1 menu. :( En fait j'aimerais que lorsque je suis dans le film et que j'appuie sur menu je revienne au...
désolé de relancé après 1 ans se post mais j'ai le meme prob et pas de réponse (juste un mal de crane a chercher comment faire :D ) pleaze up &...
Up please!!! :help:
Bijour, J'ai un peu la meme demande car j'aimerai créer un lien sur un boutton qui va permettre a la fois de lire la video + le son + les...