Separate names with a comma.
comme Stef c'est NON pour moi car les bons conseils des gens comme Yves ne seront plus dans le forum amateur. Fred
au passage, mon anecdote, avec media tool j'ai sélectionné les precompute media, deleté la totalité et viré ainsi mes titres!pour les retrouver...
pour aller plus loin que stef, un clavier avec plusieurs jeux de touches de couleurs différentes pour customiser le tout? pour ceux qui veulent...
bcp de pognon hi hi
c'était comme ça par défaut, en plus j'ai essayé de cliquer dessus par hasard, je ne savais même pas qu'on mutait ses pistes ainsi. Fred
j'ai trouvé,il suffisait de cliquer sur une petite case au dessus du modulateur dans audio tool, le 0 devient I et ça marche. merci pour tes...
beaucoup de personnes sur ce forum trouvent l'export mpeg2 assez médiocre avec Avid, quand il marche. Tu trouveras les bonnes procédures en...
Rémi lainé vient de gagner son bras de fer contre le csa qui lui demandait de masquer les marques des vêtements des protagonistes de sa série...
en cas de pb de sortie sur moniteur, en dehors du cas soumis ici, il faut également paramétrer les settings dans: video display cocher *dv...
après vérification, j'ai la version 3.5 et pas plus...et dans mes setting j'ai mm user, mm host et post server. a+ fred
j'ai effectivement changé les entrées dans les setting, la configuration dans audiopunch influant directement sur eux. Le pb peut-il provenir de...
ben je les ai moi...avid 3.5...mais je ne sais pas m'en servir! Fred
il ne s'agit pas du menu bin dans les setting, mais de l'onglet bin dans le soft, tout en haut de l'écran. Fred
ok,le rec se lance, il fallait que ch1 soit en belu dans l'outil audio punch. Mais je n'ai pas de son ,l'entrée micro disparait quand je charge...
à propos de ta réponse Yves, mm user et mm host sont dispo dans avid xpress dv, dans quel soft ils ne le sont pas?
voilà je veux coucher un commentaire, je veux donc utiliser l'outil audio punch mais ça ne marche pas. Faut-il qu'un enregistreur dv soit...
si la digit a déja été faite, tu peux trouver la fonction dans le menu bin. Fred
voila la soluce...: il ne faut pas que l'effet temps réel soit activé, c'est la boule verte dans la timeline (à droite des modulateurs du son)....
pendant la digit, il faut que le mode dv scene extraction soit validé dans tes settings avec option create subclip. après la digit, la fonction...
hello Yves, c'est un tableau comparatif pour les trois softs: ici a+ Fred