Separate names with a comma.
Salut sinon si tu cherches a couper les cotés de ta vidéo tu a l'outil regcadrage dans effet video (c'est crop ou cropping en anglais) tu pourras...
D'accord je vois pour le rolling shutter, il y a t-il des chose a faire en post production pour éviter sa ? ou c'est seulement durant la...
OK merci pour tes remarques constructive snoozkilla. Je suis d'accord avec toi sur tout les points, l’étalonnage, j'y arrive pas trop encore (je...
Bonjour a tous, voila je reviens de vacances, et je rapporte avec moi des images (beaucoup sont aériennes). J'ai donc fait un petit montage...
Ba franchement je vois pas trop là, et je trouve que ton eclipse est deja pas mal, apres effectivement une lumiere qui prendrais toute la surface...
Tu peux gérer la vitesse de tes images clées en cliquant sur la petite courbe qui est sur la même ligne que l'interpolation d'image ou le floue de...
Oui j'ai aussi du mal a comprendre ta question ?
Je suis novice donc je suis peut etre pas le mieux placé pour te répondre correctement, mais d'apres moi pour de belle images il te faut: Une...
Derien pas de souci ;) j'ai aussi appris des truc en essayant de t'eclairer, partage ton prochaine edit sur le forum ;) Perso j'utiliserais...
Ok alors apres test, on peus pas ajouter des effets avant de faire le tracking sur la video initial (donc on peux pas la ralentir, ni avec...
Fait le motion tracking apres avoir ralentit la video original, sa devrais marcher nan ? Ou alors tu precomp ton resultat non ralentit et tu...
Oui effectivement la photo est un peu petite, on ne peut pas lire le message dans la timeline. Apres que tu n'est rien sur ton moniteur, cela...
Je suis pas sur de ce que je vais dire et puis je suis nouveau sur le forum mais je vais me lancer ;) Je pense que pour le motion tracking en...
Voila les autres Footage gratuit de Burn effect que j'ai trouvé: La il y en 4: Digital Cinema Foundry ? Learning resource in the field of...
Salut! Je crois que cet effet, c'est un Burn effect. Au fait c'est un calque sur le rush original (ce calque est souvent une variation de rouge,...
Yep ok, bien compris merci pour votre aides ! Je crois que le sujet est résolue maintenant :good:
Effectivement BeginUndoGroup a raison je crois: Clique droit ici : [ATTACH] Tu vas dans colonnes ensuite, et tu réactive "Fonction de...
Exact ! ps: Juste quand tu dit "Diaph Fixé" c'est a dire avec un reglage qui ne bouge au niveau du f/ ? (juste pour être sur) :unsure:
C'est la Glidecam XR 1000
hahaha merci "gros", j'aime pas trop non plus cette expression ^^ je suis avec une glidecam, c'est pour sa que c'est un peux plus stable. Apres...