Separate names with a comma.
Le PC est numéro un, il s'en vend mille fois plus que les Macs, pourquoi, en fait je ne sais pas trop, la politique commerciale d'Apple, oui c'est...
As-tu regarder du côté des Macs ? Apple ayant inventé le FireWire, tu pourrai y trouver ton bonheur, en plus ce sont des machines professionelle...
oui je sais, c'était peut-être un peu fort, mais j'étais juste entrain de lire d'autre messages ou le Mac est mis au rencard, et cela sans bonnes...
Quels portables ?
:non: Depuis quand les Macs sont une alternative ? C'est le contraire, c'est Windows l'aternative, reste qu'avec l'argent on achète tout,...
Re: Re: Re: Conseil portable, sony ? asus ? dell ? Vois-tu, si je n'explique pas les choses comme ça, il ira forçément vers les PC. Par...
As-tu déjà penser à voir du côté des Macs. Les protables Apple, les Powerbooks sont les meilleurs du marché. Ils offrent les meilleurs écrans de...
Je suis à la recherche d'une station SGI, soit une octane ou de l'O2, avec un minimum de 200 Mhz et IRIX 6.5 installé. Je collectionne, mais...