Separate names with a comma.
cool declic j'ai pris le pip.zip ;) je vois que tu es un peu debordé, je vais attendre mais c'est deja bien de savoir qu'il est possible de...
merci pour ta reponse .. ;)
je commence à trouver un peu comment cela fonctionne, en fait on met la transition hfx dans le montage, on double clic dessus ça ouvre la fenetre...
merci czmax, je vais voir ça.
il y en a un nouveau ;) tres bon celui qui les fait ! :bravo:
à mon avis tu vas devoir tout faire un par un ... :D ;) courage :)
j'ai studio 9 en full et je n'ai pas vu ça ??? :perplexe: :perplexe:
lorsque tu crees ton fichier avi avec cool 3D tu mets bien les options sur 25 frames et 720*596 pixels ? j'avais eu ce probleme en etant en 30...
je me joins à la discussion car je suis comme babou, je ne sais pas utiliser HFX ... :rolleyes: en fait, il faut ouvrir studio, faire son...
merci, mais je n'ai pas vu de reponse à la question 2 :rolleyes: :perplexe:
si tu trouves pour la question 2 ça m'interesse aussi...
quand tu cliques sur creer un film (l'onglet du haut) ça t'ouvre une page et sur le bas il y a un bouton parametres tu dois passer par là pour...
je viens de rechercher et en effet il n'est plus dans l'annuaire et je n'ai plus ses coordonnées :( peut-etre le directeur de l'ecole ... je...
oui, oui tu as bien fait de rappeller ce lien clopin ;)
oui je sais que l'ecole ne collecte plus les stylos mon fils y est toujours scolarisé ;) mais c'est Mr Piniero (à Fréjus - Var ) qui s'en...
pour ma part, je n'ai plus de contact, je ne sais pas du tout ou ça en est au niveau du record, je sais qu'ils en avaient beaucoup en double et...
et oui le probleme est là :D ;)
je decouvre ce post, je vais prendre le logiciel pour voir ce que c'est ... merci ;) :bravo:
je suis dans le meme cas que toi enichilien meme si ça fait environ deux ans que je film, je n'ai toujours pas trouvé mon equilibre dans les...
tu n'as pas tord videofan mais je pense qu'il faut que tout le monde fasse un effort, sinon il faudrait faire un forum pour studio 7, 8, 9 et les...