Separate names with a comma.
rebonjour et merci pour toutes ces infos très claires::hello::good: Depuis le NX1 de Samsung a aussi capté mon attention suivi de mise au...
Alors je précise que je ne suis pas du tout intéressé par les courses automobiles. Mais là je suis carrément bluffé..par la beauté et par la...
autres big questions ??? Merci de vos reponses les amis:hello: 7 nouvelles questions en rapport avec ce sujet 1>Ce n'est pas un peu...
hi everybody :hello: :!!!:questions ( 4 ) 1>GH3 d'occaz ou ( pire GH 4 mais j'ose pas y penser) ou panasonic FZ1000 sachant que le 4K il...
Bonjour, Où, trouver le meilleur et le moins cher reparateur pour un camescope sony semi pro sur montpellier ou Clermont-ferrand?La tête de...
je me demander personellement si pour du montage 500 gig c'est pas un peu juste?
Bonjour , Je suis à la recherche de DVD de formation pour final cut pro studio version 7 si possible en français. Vous avez des idées? et si...
bonjour , je suis dans des locaux pour une assoc qui distribue un signal video sur differents batiments via des cables antennes. d'abord ça me...
rendu pourri et filigrane help mon rendu est toujours aussi pourri: meme en progressif on dirait qu'il ya des trames et en plus on voit les...
j'ai tourne en widescreen. donc quand je mets en progressif il m'enlève le widescreen.:sad::unsure: Dans quel cas j'entrelace dans quel cas je...
:help::love: comment desactiver le marquer jaune de la boucle de region qui m'empoisonne la vie? j'ai chercher partout
format de compression ou pas? oui c'est bien au niveau des formats de compression que ça coince parce que le résultat est pas trop top en rendu....
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur format pour calculer un film dv pal widescreen que je veux diffuser via un ordinateur sur des...