Separate names with a comma.
La différence technique n'est pas très importante, juste suffisante pour créer une incompatibilité, c'est le but ! La raison, le choc...
L'acquisition avec des HD à 5400 tours, qui n'a pas connu cela avec une DC30 ? Bien sûr que ça marche, mais au prix de combien de précautions...
Je pense qu'avec Adobe Première on doit pouvoir faire tout ça. @+
Une petite précision WinXP demande plus de ressources que Win2000 qui, lui même, en demande plus que Win98SE. Autrement dit, avec une...
A pipoland et Eric D Votre discussion m'intéresse énormement, j'apprend des choses. Mais au risque de passer pour un ignare, qu'est-ce que le...
Attention ! Ne pas confondre le débit de l'interface et le débit du disque..... @+
La messe est dite. @+
Ben, ça ne serait pas expliqué dans la doc ? @+
Si on remonte un peu dans l'histoire du PC, il est vrai que la fiabilité des DD n'a pas été en augmentant bien au contraire. Personnellement,...
Pour saint Kro Dans le cas cité ci-dessus, il s'agissait de disques montés fixes avec ventilateur individuel, parce que ça chauffe un IBM !...
Non Stumpy, c'était pour maleville01 ! Désolé j'aurais dû préciser @+
J'ai fait des SVCD a partir de fichiers vidéo capturés avec une DC30 donc pratiquement la même chose qu'une DC10 et le resultat et au moins aussi...
Attention Eric D a dit SECAM PAL et non l'inverse !
Je suis très étonné de voir des articles faire état de taux de retour si faibles pour des disques IBM. J'ai eu, entre autres, deux DD faisant...
Pour ceux qui cherchent à faire du chiffre. Attention à vos compteurs. Cyl20 va sûrement, une fois de plus, tout remettre à plat !
? Ce n'est pas un problème technique comme le laisse entendre cette citation, la deconnection est volontairement effectué une fois par 24 h...
Toutes ces interventions m'amènent à penser que, finalement, un disque dur est un composant hyper fragile ! Je pensais que je n'avait pas eu de...
Effectivement l'expression n'était pas très bien choisie ! et la réaction de vsb est tout à fait juste. Je voulais simplement illustrer ce que...
Ah bon Microsoft corrige les bugs ? je croyais qu'il se contentait de vendre une nouvelle version plus truc ou plus machin, juste pour presser...
Le gars c'est moi ! j'ai acheté tout le matos dans le commerce local, j'ai tout monté moi-même comme un vrai bricolo du dimanche, en faisant...