Separate names with a comma.
Bjr, jai un camescope panasonic nvds30 et je voudrais savoir combien de tps dure la baterie de base en enregistrement avec l'écran lcd et sans....
Voila j'ai premiere 6 et lorsque j'acquis, la video est tres sombre ( par rapport au lcd de mon cam). Ca vient de ma carte fireware ? ou du codec...
Tinquietes, on les aime tes prog JCM...:bravo: :bravo: :bravo: :amour: :amour: :love: :love: :) quoique j'ai toujours pas reussi a me servir de...
soit + precis stp j'ai pas parfaitement compris. Ta danseuse elle danse devant un fond pas uni et tu veut le remplacer pour un fond uni , c'est ca ?
Moi j'ai acheter sur nomatica.fr J'ai pas eu de probleme mais ils sont un peu long a livrer jé pas tester le service apres vante par contre...
Merci bcp jihemel :bravo:
Mon camescope (panasonic DS30EG ) ne me permet pas de filmer de nuit avec une image correcte. La torche video fourni n'est utile que pour les...
:non: Le divx 3.11 n'est pas un codec divx "officiel" venant de divx.com Donc le divx 5.03 ne permet pas de lire les fichier encodés en divx...
Slt Aussi, je me demande Y a pas un filtre kon peut appliquer sur une video jour pour que ca fasse nuit??