Separate names with a comma.
bonjour pour une réalisation en spectacle je souhaite utiliser ma vieille dvcam DSR-PD100 comme caméra de prise de vue en direct. or ce matéreil...
Bonsoir, problème idiot, je passe de 6.5 à 8, je désinstalle et installe la 8 mais il m'est impossible de créer l'ID edius. Quand il demande...
Bonjour, Je travaille pour le spectacle et suis de fait confrontée à diverses configurations. J'ai 2 questions/problèmes: Toujours sous Edius...
Bonjour, J'utilise Edius depuis bien longtemps, ok magnifique! Je travaille beaucoup pour le spectacle et en ce moment je travaille sur un projet...
bonjour à tous, en quête d'un enregistreur à raccorder à ma EX1R je tombe sur le nanoflash qui me semble super pour enregistrer en 4 2 2 ....
bonjour, Je viens d'installer Edius 6 sous un nouvel Windows 7 Ultimate, or j'ai des soucis car edius se fige régulièrement durant 1à2 minutes...
Bonjour à tous, Utilisateur depuis la version 3, j'ai commander récemment mon upgrade version 6 apres être passé par la 4 et la 5, mais sur Paris...
Bonjour, J'avais déja posé cette question il y a longtemps sans succès: Dans les anciennes version d'édius je crois avant la 4.2 (avant la...
hello, j'ai tout bien suivi les mille forums doucle couche et surtout je l'ai déjà effectué avec succès mais là alors g un soucis...
allez une question pour réactiver les discussions; j'ai tout bien suivi les mille forums doucle couche et surtout je l'ai déjà effectué avec...
bonjour, Je dois préparer des sequences vidéo qui seront lu sur des écrans informatiques (et oui) et avant la version 4.?? (changement...
bonjour, petite question: est ce qu'une Z1 peut lire une mini dv ??
hello bon il y a sans doute une réponse simple que je n'ai pas vu ... je souhaite bêtement éditer sur papier mes batch capture afin de les...
:) je suis en possession d'une VX2100E dont je suis absoulment ravie car elle permet de descendre à des luminosité très basses et je filme...
Bonjour, j'utilise encore une bonne vieille storm 1 avec edius 4 et elle va toujours très bien (ne faisant pour l'instant rien en HD) Mais après...
Bonjour je suis à la recherche d'une TRV 950 à acheter. et est-ce quelqu'un à une idée de sa valeur aujourd'hui. Merci
Bonjour, depuis ma nouvelle version AEpro j'ai de temps en temps des messages d'erreurs : erreur de dessin non spécifié souvent suivi par...
Apres réinstallation et update, AE 7 et Photoshop CS je recherche les drivers pour la storm, je trouve apparament les derniers (1.02.B) sur le...
ENCORE ELLE, déjà merci à ceux qui répondent c toujours sympa Je voudrai savoir, si il existe un tutorial concernant l Pixel Polly, que je...
hello, me voilà dans l'expectative : y aurait-il le plug in magique qui me permettrai de fabriquer un iceberg et de le briser (dans le genre de...