Separate names with a comma.
Je souhaite acheter un camescope Sony et je dois faire des trucages Fx. Pour certaines manip, on m'a conseillé de le faire en analogique, mais...
J'ai posté un message il y a quelques jours sur le forum "faire son film" et j'ai eu pas mal de réponses qui m'ont donné des idées et je pense que...
Salut, salut !!! Je voudrais filmer mon court-métrage dans deux petit villages, mais je ne sais pas si je dois demander une autorisation aux...
Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir comment avoir des bruits de coup de feu à introduire lors d'un montage, pour que ce soit assez...
Salut ! Je voudrais réaliser un court métrage avec des figurants en zombie et j'aimerai avoir un tuyau pour des conseils sur le maquillage de...
Salut à tous ! Je voudrais investir dans du matériel de son à prix abordable, mais je débute et je ne sais pas exactement ce qu'il faut comme...
Salut !!! Je débute et en fait, je ne sais pas vraiment ce qu'est l'enregistrement DV. Je cherche à investir dans un nouveau camescope et sur...
Salut tout le monde. Je voulais savoir si quelqu'un s'y connais un peu dans le logiciel de montage "Moovie Maker" car je cherche un moyen de...
Sinon pour tous ceux qui vienne de se connecter et avec ceux que je discute depuis tout à l'heure, je fais mon 1er court-métrage demain soir vers...
Salut tout le monde, Je tourne mon premier cout métrage demain soir (en espérant que le temps s'améliore !!!) et je débute pour le...
Salut à tous ! Je participe à un concours et je dois réaliser un court métrage. J'ai une seule caméra avec laquelle je ferais plusieurs...
J'écris depuis quelques années des scénarios de films fantastiques. Ce qui me passionne, c'est l'adaptation de jeux vidéos. pour les connaisseurs...