Separate names with a comma.
Je vois pas le rapport avec le titre du sujet Gmaurice !!:lol: Pkoi tu nous met une foto??? lol c'est bien tu nous montre ton chez toi..... et...
ché pa par contre si c possible d'acheter du matériel pro d'occaz qui permet l'incrust ?? fai une recherche sur le net tu trouvera pt'etre...
A yest j'ai acheté une plaque d'alu et j'ai mis ca sous ma télé .... nickel !! plus d'interferences !! Merci à vous tous pour vos conseils !!!...
ca va te couter assez cher si tu veux le faire en temps réel...... Fo du matos pour le faire je pense....et du bon.... voir professionnel (me...
Vérifie ds tes paramètres d'affichage que tu sois bien en 16 bit !! sinon la matrox marche pas !!!
c'est tt matrox ca.... MISE A JOUR >>> NUL !!!
la matrox rt 2500 est en temps reel sous after effects !! (plugins a 990F Pro Pack) Pour tous les effets je crois ou sinon ca accelere grandement...
oui c'est ca il faut utliser le pilotage de matériel matrox DV device control et non pas celui de premiere !:rolleyes:
euh non je crois que j'ai dit une betise ! Apparemment c'est que pour les matrox rt2000-2500...
y a un logiciel qui est specialement concu pour le montage multi cameras ! Je crois que ca s'appelle multicam mais je suis pas sur !! fo que je...
Et pourquoi pas filmer un boeing sur fond bleu (un très grand alors !:D ) et puis de faire une incrustation sur l'image du mec qui fait semblant...
ben en fait avant ma télé était à coté de mon ecran et y avait aussi des interferences mais un peu moins (image qui sautillait). Mais comme j'ai...
euh je voudrais bien t'aider mais moi j'ai pris la version sans controleur RAID donc je sais pas comment ca se configure !! Désolé. Peut etre une...
donc une simple plaque en alu suffit à supprimer les interferences? il faut qu'ele soit un peu plus grande que la surface de la télé ou pile les...
Alors voila, J'ai placé ma télé au dessus de mon ecran d'ordi et lorsque j'allume la télé, cela me fait des interferences sur mon ecran (ecran...
Si tu veux juste cuper des sequences y a ca qui est bien ! http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/video/fiches/2441.html J'ai deja...
Il y a également le Toshibe Satellite 5000 qui est vraiment bien !! REsolution du 15 pouces : 1600*1200 >> superbe qualité d'image !! c'est un...
Merci à vous tous j'en ai appris un peu sur l'eclairage dans ce post !! très interessant ! Continuez !:love: :bravo:
Interessant skymet ! merci :bravo:
t'as essayé de prendre les derniers drivers de chez matrox ???