Separate names with a comma.
bonjour, Oui, en effet, la solution la plus simple est de dérusher avant ! J'avais pris l'habitude de le faire dans FCP lorsque je n'avais pas...
bonjour à tous ! je viens d'acquérir le magnifique GH3 et je me pose pas mal de questions sur le format d'enregistrement... En gros, j'ai...
Je vais continuer mes investigations. En tout cas merci de vous creuser la tête avec moi, c'est sympa. Je vous tiendrais au courant. Au cas où...
Helas, Jakovideo !!!! échec total des manip. J'ai essayé de reset, et le focus marking (? aussi...), et rien. Le pb reste de même : pas de mise au...
merci beaucoup jakovideo !! je vais regarder ça dés que je suis rentré chez moi, et te tiens au courant. En tout cas merci beaucoup !
Z7 et mise au point en gros plan alors ??? personne ???
merci pour cette rapidité ! et bien essayé, mais malheureusement, c'est pas ça. Il y a bien ces 2 position A et B, l'une manuelle et l'autre...
salut à tous !! J'ai beau lire en long et en travers mon manuel, triturer ma Z7 dans tous les sens, je ne vois pas comment faire la mise au...
Helllo ! Cela fait maintenant 1 semaine que j’essaye de trouver comment configurer mon FCP de façon optimum pour gérer du HDV . Alors,...
salut à tous ! Une fois que vous avez monté votre film en HDV, comment l'archivez-vous ? Avant je copiais mes film sur DVD et sur DV, mais là...
alors. Ma TL est bien sur "illimité". J'ai compris pd çasaccadait : tout simplement parce que la confif de la séq ne correspond pas au...
Merci pour vos réponses à tous les 2 ! Sebfrance 34 : mes plans de la Z7 sont en HDV apple intermédiaire codec et je bosse sur FCp 6.0.5. En...
Salut la compagnie ! Celle ou celui qui saura répondre à cette question aura ma gratitude infinie :jap: Voilà : Je dois monter des images...
Merci Apatura ! en effet, je me sens moins seule ! :bravo: Concernant le rendu, je me suis mal exprimée. Je veux dire en fait la qualité au...
bonjour à tous ! J'ai numérisé sur FCP des images tournées avec la Z7 en HDV. Je suis très étonnée par la qualité médiocre du rendu ooo. On...
Toujours rien trouvé, je creuse encore. Pour le chirurgien : moi collé à ma caméra puis mon FCP à bouger des petits boutons et regarder si ça...
Bonjour à tous ! Besion d'aide, comme tout le monde !!! :help: Je souhaite configurer mon FCP6.0.5 pour bosser en hd, et importer mes images...
Merci louloux ! Je vais donc me calmer sur mes manip de chirurgien ! Par contre, moi je bosse sur Final Cut Pro 6. Sais-tu si c'est la même chose...
salut ! alors ? t'as réussi ta manip ? ça m'intéresse, je galère comme une malade ! merci pour ton aide
Gopro et fcp 6.0.5 Moi qui pensais trouver la solution en lisant les réponses à ta question !!! Dommage ! et sinon depuis le temps, t'as trouvé...