Separate names with a comma.
Hello, Actuellement en Belgique, je compte m'installer en France pour raison personnelles... Après les premiers renseignements pris et les...
voilà, tout est dans le titre, je cherche désespérément une appli iphone qui permette de faire de la lecture image par image des videos...
Bonjour Je suis en train de me renseigner pour créer ma boite, soit en France, soit en Belgique (en effet, je suis frontalier, et les deux...
YouTube - Broadcast Yourself. Voila ce que la RTBF (belgique) a refusé de vous montrer pendant la Coupe du Monde. Il est temps de réparer cet...
ou suffit-il de savoir manipuler un programme de montage pour savoir monter???? Autres questions! Accordez vous de l'importance au montage...
voilà, je crois que tout les monteurs se sont un jour confronté au problême du raccord entre 2 personnes qui marchent (dans la rue par exemple)......
c'est vraiment une question que je me pose... 99% des sujets ici traités pourraient l'être dans des forums plus appropriés... Alors qu'on a la...
voila mon problème...j'avoue que sur le coup j'ai pas été très malin mais bon. j'ai fait uhn video mixdown de ma séquence et je n'ai pas fait...
simple question, je vous demande quel temps moyen vous accorderiez à un montage de 26 minutes, si vous étiez prod -en enlevant le temps de...
C'est aux prods, chefs et autres directeurs d'entreprises que je m'adresse ici.... Obligé de déménager dans ce beau pays qu'est la France (dans...