Separate names with a comma.
Bonjour je fait des essais pour appliquer un filtre globale (de dispersion) sur ma Video en glissant une sequence monté sur première vers AE et...
[IMG] Etat impeccable 15€ en direct ou moins cher sur vente Ebay parallèle voir objet numero 260324771582
[IMG] 15€ en direct ou moins si vous tentez les enchères de la vente correspondante ebay voir profil tchikiteuf( objet 260324767357 ) Kit...
Bonjour je vends un camescope Panasonic NV GS320 encore sous garantie 1 an. [IMG] Je l'ai acheté suite aux conseils de ce forum mais je...
Bonjour possédant un D90 qui a un problème de Stair Step, désalignement de rangées de pixels des gens ont trouvé une méthode avec un displacement...
Bonjour, photographe amateur je me suis mis a la video l'année derniere ( devenu papa :approb: ). J'avais parcouru votre forum et opté pour un...
technologie 3CCD Lentille Leica Dicomar stabilisation optique :cool: Acheté l'année derniere donc garantie encore 1 an sur les conseils de...
Bonjour a tous je viens du monde de la photo et ai récemment acheté un camescope petit budget mais qui avait bonne presse parmi vous le GS320....