Separate names with a comma.
bonjour, je me lance dans une expression positin: wiggle voilà ce que je veux faire: que le wiggle demarre à un moment donné ( moment indiqué...
bonsoir existe t'il dans after un preset ou un effet ou une expression qui me permette de mettre rapidement en place un shake camera dans...
Bonjour , j'ai un calque nommé "cadrage" et un calque avec l'animation. les contours du calque cadrage sont des cerné de couleur noire et l'anime...
bonjour Je dois importer beaucoup de dossiers ( dans lesquel il y a des images tga) et pour cela il faut que j'aille dans chaque dossier à...
bonjour, Je voudrai sur un decor 2D faire une animation de lumières , un peu style faisceaux de spots disco et boule à facette . comment puis...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition avec ma camera dans final cut et malgrés que lors de l'aquisition j'ai du son , je n'en ai plus lorsque je fais...
Bonsoir, Je souhaite faire une désinstallation complète (pour motif de changement de machine et uniquement pour cela car je suis très satisfait...
Bonjour, Les scripts sont de plus en plus utilisé et je fais parti de ceux qui tentent de comprendre et utiliser les scripts ( au demeurant...
bonjour, je cherche une version d'évaluation du logiciel commotion qui parait il est très bien , mais je ne trouve pas. savez vous si elle...
bonjour, on parle de plus en plus d'expression et des scrpits, mais où peut on trouver les syntaxes pour écrire ces scripts et expressions....
Bonjour, J'ai besoin d'ajouter de la pluie dans 2 projets, un projet prise de vue réelle donc j'ai besoin d'une anime de pluie réelle et pour...
Bonsoir, j'ai une compo avec beaucoup de calques ( ci-joint) mais les calques que j'ai mis en calque de sequence, ne sont pas exposés dans le...
Bonsoir, Je souhaite appliquer des images sur des paticules. J'utilise le laboratoire de particules d'after effects à qui j'applique dans la...
Bonjour, J'ai une cariole qui se déplace sur un chemin caillouteux. Comment puis je lui appliquer un effet de déplacement saccadé dû au...
Bonjour, J'ai créé un gif animé avec du son et j'aimerai l'envoyer par mail mais qu'il démarre lorsque la personne ouvre le message sans...
bonjour, J'ai une séquence vidéo en tga mais le texte "flicke"une fois visonné sur moniteur. J'ai fait ma séquence dans after, Existe t'il un...
bonjour, J'ai une séquence vidéo en tga mais le texte "flicke"une fois visonné sur moniteur. J'ai fait ma séquence dans after, mais dans Avid,...
bonjour, J'ai un dessin 2D et je veux donner l'impression que cette image est en fait la couverture d'un livre BD. Je pense faire ça dans...
bonjour, Je voudrais faire un effet livre sur un dessin sur lequel j'ai appliqué une texture représentant la page d'un livre, mais je veux...
Bonjour, Qu'est ce qu'une P A D ? et dans quelle condition l'utilise t on ?