Separate names with a comma.
Bonjour, J'utilise DVD WS pour créer mes dvd. En visualisant le rendu sur ma TV (100hz) sur un lecteur dvd classique, je constate que les...
J'utilise EZDV sous la version 1.12 a et j'ai un problème avec les transitions et les insertions de photos. En effet, tous ces traitements se font...
Sur www.videneill.com ils vendent un rembobineur Dv à 60 euros "Videoneill vous propose la première rebobineuse mini DV du marché La DV TR...
J'ai un problème sur mon cam MV400i qui a 1 an et seulement une dizaine d'heures de rush. Mon problème se pose lors du tournage au bout d'un...
Quelqu'un a t-il des trucs pour filmer des courses de voitures ? Ma question se pose car ayant filmer une Porsche sur circuit le résultat était...
Ayant installé Win Xp sur ma machine j'ai installé ce dernier patch et je rencontre quelques bugs que je n'ai jamais eu sous win 98 et la version...
Je recherche un micro pour camescope Canon mv 400i, mon budget est de 230 Euros ou moins si possible. Ne sachant ce qu'est une alimentation...