Separate names with a comma.
Bonjour Je recherche une panasonic AG-DVX100A ou B merci de vos propositions
bon alors d'habitude c'est plutôt moi qui aide ,mais la j'ai besoin d'un coup de main voila j'ai un soucis de gravure avec magix dluxe 2006 plus...
bonjour je vends un convertisseur grand angle Sony VCL-R0752 (utilisé 2 fois ,donc excellent état ,vendu avec sa housse). et un torche...
bonjour je cherche une de ces 2 cams.
Bonjour voila j'hésite donc entre ces 2 modèles ,si je pouvais etre aidé dans mon choix. merci
ecran lcd moi pas tout comprendre! bonjour bon j'ai un soucis avec l'ecran lcd de mon xm1 ,il fonctionne mais seulement à l'envers!! Je sais...
bonjour bon j'ai un soucis avec l'ecran lcd de mon xm1 ,il fonctionne mais seulement à l'envers!! Je sais c'est con ,mais c'est comme ça ,dès...
tout est dans le titre !!! recherche donc movie box usb ou dv.
bonjour je suis sur le point d'acheter une pdx10 ,mais il y'a une question que je me pose le vendeur me la vends sans micro et mixette,alors...
bonjour voilà je compte investir dans un camescope neuf ou d'occaz pour un budget d'environ 2500/3000€.Il sera exclusivement utilisé pour filmer...
voila ce que je recherche activement merci de vos propositions.
tout est dans le titre prix max: 1700€:D
bonjour je vends magix vidéo deluxe2005 version +, avec sa licence bien sûr.le tout avec mode d'emploi ,boite . super état ,excellent logiciel !...
bonjour je cherche un camescope avec entrée analogique dv in et out. petit prix ,en dessous de 200€,c'est juste pour m'en servir de magneto....
bonjour je vends un lot de 10 cassettes dvcam sony pdvm-40me elles sont neuves et encore dans l'emballage. prix:140€
bonjour je vais essayer d'être le plus clair possible,afin que vous puissiez ,dans la mesure du possible ,m'eclairer sur ma demande....
bonjour j'ai reçu ma xl1 ,il ya 2 jours et j'entends pas mal d'echo sur son viseur,je voulais savoirsi vous aviez des références de viseur pour...
bonjour je vends un grand angle x3 pour xl1 xl1s,2ème main ,très peu servi,et moi pas du tout,car je n'en ai pas l'utilité. vendu avec sa...
bonjour je cherche un chargeur avec le cordon alim qui se branche sur le camescope vx1000
bonjour je voulais savoir à quel prix le vx9000 reste une bonne affaire,car je sais qu'un vx1000 se vend entre 800 et 1000€,et que le vx9000 est...