Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis à la recherche de clefs Liquid 5.5, 6.1 et 7.2 si vous avez switcher sachez qu'elle m'interesse donc n'hésitez pas a me joindre...
Bonjour, Il m'arrive souvent de faire une partie de projet sur une station et de le finir sur une autre (rushes et dossier projet étant sur une...
Bonjour, Je monte actuellement un projet full Hd sur un station neuve avec liquid 7.2 et la config suivante: cpu intel i7 6 Go ram windows...
bonjour, je ne parviens pas à importer des fichiers provenant d'un xdcam ex3 vers liquid7.2 J'ai essayé en utlisant xreceive et l'import du...
Panasonic DVX100AE + chargeur + 2 Batteries longue durée 1800,00 € TTC Pour infos ou voir la caméra sur Paris contactez damien au 06 11 93 31...
Bonjour, J'utilise la version 7 de liquid et je constate un pb sur mes timewarp option mélanges des images : L' image tremble et se comporte...
Bonjour, J'utilise Liquid 5.5 et la bête me convient parfaitement toutefois quelques RTfx me manque comme le fondu par burn de l'image et...
Vends AGDVX 100 + 2 batteries Prix 2000 euros. essai sur Paris et RP possible ce WE. Tel : 06 28 84 59 74 laissez vos coordonnées en cas...
Bonjour, Je vends un reflex numerique D100 + OBJ 28-85 + POIGNEE MULTIFONCTION + FLASH SB-50 + NIKON CAPTURE achété en Juin 2004 + de 3000,00...
Bonjour, Je tourne actuellement en DV 3CCD capteur 1/3" et je me tate pour evoluer sur une solution HDV 3CCD capteur 1/3" (mon choix concernant...
Bonjour, je viens de tanscoder un film du pal au NTSC via procoder mais je ne vois pas de changement de taille du 720 x 576 PAL au 720 x 480...
Bonjour, Un pote viens de me passer un petit montage de vacances à réaliser et celui-ci à souvent regarder son film puis repris...
Bonjour, je sais que ce sujet à déjà été traité çà et là mais je ne trouve pas l'info qui me convient Voilà récemment sans qu'aucune...
Une question pour les utilisateurs de XL2, J'ai eu l'occasion de la tester cet apr§Ús midi et bien que convaincu d'acheter cette cam pour son...
bonsoir, j'ai effectué plusieurs captures d'écrans sur un clip avec l'outil snapshot lorsque je les réintègre dans mon montage, et que je...
Bonjour, Quand je fais un ajout de timewarp sur un clip, j'ai l'impression que le défillement de l'image scintille ou saccade je ne sais trop...
Slt, pour faire un arret sur image, je me cale sur l'image et je fait un ajout de timewarp avec vitesse à 0% (avec temps de calcul), ya pas une...
je cherche a faire un accelere progressif d'une sequence, cad elle commence à la vitesse 100% et finit à 400% y a-t-il un moyen? pour...
Un ami qui bosse en tant que designer freelance m'a parler de directorMX v.10 pour faire des menus dvd... mais ne se préoccupant que de la partie...
on m'avait indiquer ici il y a quelques mois l'existence de 1000 filtres et transitions dans liquid. alors pour les transitions y a pas de pb...