Separate names with a comma.
Hello tout le monde, J'ai de vieilles VHS à numériser. J'ai donc un magnétoscope branché a mon caméscope HI8 Sony DCR PC120E, qui lui est...
Bonjour, J'ai un pépin (étonnant). Dans dvdsp 3.02 la lecture de mon DVD commence par la piste 1, puis on va à un menu. Au bout de 3...
Salut tout le monde, J'ai récemment eu un problème de synchro en capturant une vieille cassette VHS d'une heure quarante cinq dans FinalCut....
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser des boutons de menu dvd avec : un état normal fixe un état survol animé Bref,...
bonjour, Sur Mac, j'ai récupéré un fichier mpeg1 multiplexé que je pensais graver en VCD. Manque de pot, c'est impossible car Toast ne comprend...
Bonjour, bonjour, Je cherche a repasser des montages de mon Mac sur magnétoscope. Du coup, il me faut un convertisseur Firewire vers...
Bonjour, J'ai besoin d'un convertisseur secam/pal, sur le web, j'ai trouvé 3 modèles. De 125 à 335 euros, chez satv.fr, chrisat.be et cgv.fr....
Waow ! Je débarque… J'ai acheté un PC120 il y a peu, et hier soir j'ai tenté d'enregistrer sur le camescope un programme à partir du...