Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment reproduire cet éclairage, et si avec un seul spot led c'est possible? [IMG]
Hello, je suis toujours en hésitation quand au choix de ma futur "cam" pour mes courts métrage. j'ai fait plusieurs post, on m'a répondu, mon...
Bonjour à tous... Maintenant que beaucoup d'entre vous, du moins certain ont le Eos 70D... Je voulais savoir si celui ci était performant lors de...
Je vend ma caméra sportive de la marque ISAW, c'est une A3 extreme, avec facture et garantit jusqu'en novembre. Sa concurrente directe est la...
Coucou, je vend des pitites chose qui sont fort interessantes, pour ceux qui sont fan d'effet spéciaux, pour créer des écran type HUD... Editeur...
Je vend, suite à mon arret dans la production audio visuel, mon pc, Avec je monte du Avchd en 1080, sur première pro, et after effect. Alim...
Bonjour à tous, voici une vidéo mes quelques création sur after effect... Un peu d'avion, un hélico... à vos avis... [media]
Bonjour, je voudrais savoir comment réaliser cet effet au montage... (en esperant que vous voyez bien) merci [media] merci
COucou, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je souhaiterai faire un traking, puis l'exporter sous after effect... Faire le traking...
Bonjour, j'ai une voiture modélisé dans C4D (que j'ai acheté), et je compte l'utiliser dans after effect via element 3D. Je souhaiterai faire...
Bonjour, voila je suis confronter à un petit soucis... Je voudrais utiliser le plug in 3d element de after effect, donc la il y'a pas de...
Coucou, bonjour à toutes et à tous, je cherche un camescope pour un budget max de 1000€, neuf de préférence, et j'hésite entre : (j'airais bien...
Bonjour je vend mon kit complet micro, j'ai arreté la vidéo, voici le liens de l'objet: Micro externe pour caméscope Image & Son Indre -...
Bonjour, j'hesite pour cette config, pour monter du hdv et un peu de avchd... je retien ce pc car il a une entre express card pour le firewire....
Bonjour je vend mon KIT eclairage. Ce kit comprend: Deux trépied avec boite a lumiere et support ampoule. Fourni avec grand sac de rangement....
Bonjour suite à mon arret dans la vidéo je me sépare de mon matériel, le PC est avec une ecran de 19 pouce philips Clavier et une souris de...
Bonjour, voila j'aimerais faire evoluer mon PC pour monter du HDV tranquilement... J'aimerais vendre mon ancienne config et j'aimerais savoir...
Bonjour à tous, voila j'ai un soucis avec video deluxe, je fais de court metrage d'action, je tourne avec un DV pana nvgs230 Lorsque je monte mes...
Bonjour, je débute sous after effect, voila mon cas, sur mon mur j'ai un impact de balle, mais la caméra n'est pas fixe et bouge assez vite, en...