Separate names with a comma.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de forcer un objet dupliqué (précomp, solide,...) à se placer en dessous de la pile (après un Ctr+C,...
On discute pas mal du remplacant d'Adrenaline et du Mojo dans leur version actuelle sur le forum d'Avid. Leur nom serait MojoDX et NitrisDX, sans...
Bonjour, je cherche actuellement une solution qui me permettrait de tirer profit de plusieurs HP xw8400 cablés en réseau. Je réalise...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux légalement me servir de Winamp Free pour diffuser une vidéo (en dehors des droits propres à la source que...
Bonjour, j'ai récemment eu à faire à un montage provenant d'Avid Media Composer. Il y a plusieurs shift: au moment des transitions vers des...
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre " disk master " et " disk program " sur les magnétos Beta SX J'utilise un TTV-4050 ( DNW-a50p)...
Bonjour, je recherche les codes d'erreurs des caméras Sony En réalité il s'agit d'une erreur sur une cam BetaSP 537, la caméra indique erreur...
Bonjour, j'aimerais savoir si en mettant une cassette BETA SP dans un magnétoscope IMX on pouvait directement mettre le contenu sur le disque dur...
Salut je voudrais savoir si c'est bien un genre de steady cam et si pour des amateurs c'est interessant? Je laisse le lien...
Bonjour, je voudrais savoir comment se rectifie la correction de gamma sur un lcd ou un plasma?car le défaut des tubes cathodiques est corrigé...
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspondent exactement ces numéros sur la bague de filtre, j'ai bien une idée mais assez vague: Filtre 1:à...
Bonjour à tous, je m'interesse pas mal à la vidéo et en ce moment au téléciné, seulement je n'arrive pas à trouver un site internet / des...