Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai conformé un montage (dont les rushes sont en HDV) en Apple ProRes 422 HQ (via firewire) pour, suivant ce que j'ai lu ici et là,...
Bonjour, je ne sais plus du tout comment configurer fcp pour garder la fenêtre visualiseur active après insertion d'un plan par raccourci clavier...
Bonjour, je souhaite modifier les attributs (police, taille...) de tous les titres d'un projet. La commande "coller les attributs" ne prend pas...
Bonjour, est-ce qu'on peut trimmer plusieurs pistes à la fois sur fcp ? Par exemple je veux rallonger de 2s. un bloc de 4 pistes vidéo. Avec...
Salut, J'ai upgradé avid xpress pro de 4.1 vers 4.6, et depuis le rendu de mes titres est anormal. Il y a comme une double bordure blanche qui...
Bonjour, je ne connais pas bien les listes EDL et j'aurais besoin de quelque infos. J'utilise un logiciel de sous-titrage, belle-nuit subtitler,...
Bonjour, je travaille actuellement sur Avid Xpress 4 ( sous Win NT ). Par manque de place, on a dû digitaliser nos rushes en 10:1. Je viens...
Bonjour, je travaille sur FCP3, MacOS 9.2. J'ai fait une recherche sur le forum, et il apparaït que certains ont eu des problèmes similaires au...
Bonjour, J'aimerais exporter une séquence d'infographie faite sur Flash MX vers FCP3. Quel est le meilleur format d'export ? merci à vous
Bonjour, je compte remplacer mon DD dédié vidéo avec un Maxtor 120Go. Sur les tarifs de mon revendeur, je vois : HD IDE 7200T 120Go Maxtor 8M...
Bonjour, je voudrais changer mon disque dur dédié vidéo, pour en prendre un de 120Go. J'ai lu sur quelques posts que les IBM-Hitachi posaient des...
Je viens de réinstaller Avid Xpress DV à la suite d'un problème, et le son sort en même temps sur les baffles (en sortie du scope) et sur le...
Salut à tous, Un ami a installé sur son PC avid xpress dv3, et il n'arrive pas à mémoriser son espace de travail. Même en allant dans settings,...
Salut, Je me permets de vous soumettre un petit problème que je viens de constater. J'ai une Matrox G400 Dual-Head dont j'utilise la 2ème sortie...
Coucou, je voulais savoir comment vous vous y preniez pour faire des ralentis dans première. Je trouve que la qualité, même à une vitesse...
Coucou à tous ceux que je connais, J'avais laissé tomber le forum depuis presqu'un an, cause paternité! Mais comment fait donc le grand maohi...