Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'ai converti un flux TS en SVCD, mais j'ai un décalage du son d'une seconde environ. Connaissez-vous un soft qui me...
Brancher un lecteur DVD de salon sur une TV, pas de pb, je sais (encore) faire ! Brancher une unité centrale sur une TV, ok aussi. Par...
Je n'ai pas trouvé dans le forum de solutions à la question suivante : comment sauvegarder son montage Premiere Pro sans les fichiers vidéo...
2 (ou plus) fichiers MPEG2 gravés sur un DVD seront-ils reconnus par une platine de salon ? ou faut-il nécessairement créer un menu avec un...
Bonjour à tous, Comment utiliser les effets et transitions vidéo dans Premiere Pro 1.5 pour réaliser l'opération suivante : - partir d'une...
Bonjour J'ai un montage video sous Premiere Pro. Sous quel format je dois l'exporter pour créer un menu DVD sous Ulead WS2 ? - il me semble...
J'ai fait une petite recherche sur le forum et je n'ai pas vu de commentaire sur la qualité audio du micro intégré d'un dictaphone de lecteur mp3...
Je desespère de ne pas trouver de solution pour brancher un micro externe sur ma JVC DVL20 (numérique... mais c'est un vieux modèle). Faut-il...