Separate names with a comma.
Bonjour, Avec l'achat récent d'un nouveau PC affuté, je peux enfin me remettre au montage vidéo. J'ai utilisé il y a quelques années Pinacle...
Bonjour, Je viens d'acheter une canon HV30 (HDV) et j'aimerai acheter un microphone supplémentaire pour entre autre cacher le bruit du...
Bonjour, J'hesite à acheter un Canon HV30, car j'ai pas mal de test qui disent que le bruit du mécanisme et du zoom son audible à...
Bonjour à tous, Je compte m'acheter un nouveau camescope. J'ai actuellement un JVC GR-DVP3. Je veux changer car je m'énerve un peu quand je...
Bonjour, J'ai beaucoup chercher mais impossible de trouver, je n'arrive pas a trouver comment créer un texte défilant soit vertical ou...
Bonjour, J'envisage d'acheter un caméscope et un de mes choix se porte sur le Canon MVX460. Je voulais avoir des avis de gens qui l'ont...
Bonjour, J'envisage d'acheter un caméscope DV mais beaucoup de caractéristiques différentes pour différents modèles !!! J'ai vu le JVC D650...
Bonjour, Je me renseigne pour acheté un caméscope DV. Je vois sur les pub différents capteur CCD : 1/4" ou 1/5" ou 1/6" Qu'est ce que cela...
Bonjour, je sais que la question va faire sourir bcp de monde, mais je voulais savoir si en france le signal arrivais sur la TV en PAL ou SECAM...
Bonjour a tous, J'aimerai savoir avec quel logiciel (le plus simple possible) je peux extraire des scenes d'un DVD sur mon DD ? Merci de...
Bonjour, J'ai studio version 8.8.15.0. J'ai recontrer un probleme concernant le chargement des fichiers dtl a l'ouverture de mon projet....
salut a tous, Voila j'avais une petite question sur la création d'un menu interactif comme sur un DVD. Le soucis c'est que si je le fais...
bonjour, voila j'hesite encore avant d'acheter Pinnacle Studio 8 car je me pose encore certaine question notament sur le copie de VHS sur mon...
Bonjour a tous, Avant d'acheter Pinnacle Studio DV 8 je me pose quelques questions sur son fonctionnement, alors plutot que de demander au...