Separate names with a comma.
Bonjour, Voici un test que j'ai réalisé pour un court métrage de 12 min. Je voulais essayer et voir ce que cela donne, voir les moyens qu'il...
Vends Micro canon Audiotechnica AT 897 en excellent état dans sa boite. 150 euros.
. ..........
Micro canon AudioTechnica AT897 en excellent état dans sa boite. Photos sur demande. 200 EUR Cdt,
Vends Mattebox en excellent état, très peu utilisée. La Mattebox peut être tournée sur le coté pour faciliter le changement d'objectif. -...
Vends objectif Olympus 12mm, il s'agit de la version noire en édition limitée. L'objectif ainsi que les différents accessoires dans la boite...
Bonsoir, Je voulais partager avec vous le teaser que j'ai monté selon les souhaits de l'artiste d'un clip sur lequel j'étais Chef Opérateur et...
Bonjour, Voici mon premier court, pas de budget j'ai tout fait en solo... Merci de me dire ce que vous en pensez ;) [media] Cdt,
Bonjour, Je vais vous exposer mon problème, j'ai deux plans que je souhaite monter dans premiere pro CS5, sur chaque plan je fais "clic droit"...