Separate names with a comma.
bonjour, je cherche quel effet appliqué (ou autre méthode) pour faire en sorte que mes textes et mes titres soient bien lisibles quel que soit...
bonjour, j'ai un problème pour exporter mon montage vers mon camescope (un panasoni GS3) avec vegas 4, pour l'enregistrer sur cassette : j'ai...
Bonjour, je viens de me mettre au DV et je me pose toujours beaucoup de questions sur les codecs existants et sur leur qualité respective (je...
bonjour, je pensais faire "facilement" un motion tracking 4 points en perspective, mon cas étant très simple (filmer quelqu'un qui sort des...
j'ai quelques difficultés à utiliser l'outil Suivi de position avec l'option Perspective des quatre coins avec un objet à suivre qui tourne : il y...
bonjour, dans AE, comment fait on ou peut-on faire pour qu'un calque soit semi-transparent sur un calque mais par sur les autres calques ni sur...
possesseur d'un panasonic GS3, je suis assez déçu par la sensibilité de ce camescope en comparaison de mon camescope HI8 (ça a l'air d'être un...
j'avoue ne plus comprendre grand chose aux codec DV. Je lis qu'il y en a plusieurs, des plus ou moins bons. j'ai trouvé un logiciel Canopus DV...
est il possible de faire en sorte que les particules ne rébondissent pas sur un mur mais s'arrêtent simplement. Je n'ai pas trouvé d'option pour ça.
Bonjour Je voudrais juste la confirmation qu'on ne peut pas mettre un fond transparent à une composition sous AE, comme dans photoshop. J'ai...
existe-t-il dans première l'équivalent de la fonction transition automatique dans le logiciel Vegas qui permet de faire un recouvrement des 2...
je teste actuellement le logiciel canopus procoder mais je ne trouve pas le moyen de mettre comme format de destination le format Microsoft DV. On...
Petite question avant l'achat de mon camescope DV. Les camescopes sont-ils compatibles ? c'est à dire est-ce qu'on peut utiliser un camescope...
j'ai enfin fait un petit tutorial pour expliquer en gros comment j'avais fait pour faire mon film à la manière d'un gars une fille. Il ne...