Separate names with a comma.
Le coup du micro alimenté par pile peut-être utile on ne sait jamais et le surcoût par exemple n'est pas élevé (environ 20 euros) Mais ce qui...
bonjour, Je sais que que la question a été souvent posée mais si je me permets d'ouvrir à nouveau un sujet, c'est que je n'ai pas trouvé de...
L'inconvénient c'est la place sur le disque. Je souhaiterai quand même les archiver dans une qualité H264 semblable au format d'origine qui est...
Bonjour, En ce moment, je monte des vidéos issus de mon 550D dans Final Cut Pro avec le plugin Canon qui me les transcode en ProResHQ pour...
comment t'as fait pour te le payer 40 euros ?
Bonjour, Je cherche une torche à LED pour mon Z5E, pour du reportage, on m'a conseillé : - LUXMEN-X6PRO à 190 euros environ - LED E-BENK à...
Bonjour, Je cherche un ensemble HF micro cravate pour la prise de son sur une Z5E Visual Impact France me conseille un EW-122PG3 de...
ok wkw, merci pour ton aide. je comprends mieux. le truc, c'est que les 2 ne sont pas au même prix (300 euros d'écart entre les 2 packs) donc il...
Pas tout à fait d'accord avec toi car il y a mieux que le 18-135 de CANON et quand même 300 euros entre les 2 packs donc autant économiser 300...
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais prendre le kit 18-55IS qui est moins cher que le 18-135 de 300 euros pour une qualité convenable....
Ben si j'avais la réponse, je poserai pas la question si ?
Bonjour, Je vais acquérir un 550D que j'achète pour remplacer mon vieux réflex D40 Nikon Il m'intéresse aussi fortement en tant que vidéaste...
Merci mais si je poses la question, tu te doutes bien que j'ai cherché avant et que je n'ai pas trouvé la réponse. En effet, souvent, les...
Très bien merci beaucoup pour votre réponse. Elle a aussi pour moi la polyvalence d'accepter encore la lecture de mes vieille DVCAM/DV, ce qui...
Bonjour, Tout est dans le titre. Que me conseillez-vous entre la Z5E de Sony et la HMC-151 de Panasonic. Je veux une caméra polyvalente aussi...
Bonjour, Je vais acquérir une Z5E Sony et j'aurai aimé avoir quelques conseils pour un micro déporté de très bonne qualité pour utlisation : -...
A priori, je n'y vois aucun problème. Le tout est bien de savoir que tout ce que vous allez pouvoir facturer et récolter comme argent en...
Hello Merci pour vos réponses. Après quelques renseignement pris de mon côté, voici les quelques enseignement que j'ai pu en tirer. - Si...
Bonjour à tous, Je suis entrain de créer mon entreprise individuelle dans la production de films institutionnels et publicitaire. Je pense...
Je suis allé au lieu dit à Antony mais je n'ai pas trouvé la maison dont tu parles