Separate names with a comma.
Que veux tu dire par "ça fige" et "vidéos affichées à l'envers" ( ça alors !! ) ?? Frishmutz
:help: Salut à tous et à toutes, Qui peut m'expliquer comment graver plus de 2 heures de vidéo sur un DVD ?? Sur les DVD du commerce,...
D'abord un grand merci à Laurent LB et Haddoc - et à d'autres - qui m'ont bien aidé à me dépatouiller... .sauf pour un blocage à "writing files"...
Bonjour, Un de mes gamins m'a chargé de graver sur DVD des "mangas" Japonais qu'il a téléchargé sur le Net ( on est en réseau avec mes deux...
Salut les repairnautes. Voilà. quand j'ai fait le projet et que je passe à la gravure ( fichiers importés en MPEG2 DVD depuis AdPrPro ) ça...
Bonjour à tous & toutes. Appel au "peuple" des Repairenautes. Grâce à F.Houssard et Laurent LB, j'ai pigé AEDVD et ça roule pour la...
:) Bonjour, Ce forum du Repaire est génial et m'a svt ouvert les yeux. Là, grâce au Forum je sais me servir d'Adobe Encore DVD. Mais...
Problèmes d'acquisition en série ou pas avec Adobe PPRO d'un moment à l'autre, alors que tout était OK : message d'erreur : "erreur de...
Bonsoir tout le monde, En suivant pas à pas le remarquable tutorial de François Houssard ( bravo pour lui ) sur le mode d'emploi d' Adobe...