Separate names with a comma.
Bonjour @ tous, j'ai un bi pross PIII 900 Mhz (MSI) avec 512 Mo SDRAM un DD(NTFS) system de 120 G et un DD(NTFS) pour la vidéo de 120 G , une...
J'ai ta solution J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que ta transition est facilement réalisable. La mauvaise c'est...
Ho la Ho la les gars Il ne manquerais plus que ça, qu'un logiciel comme premiére est des transitions fonctionnant aléatoirement. Premiérement,...
Salut à tous, Existe t il un logiciel du type MP3Gain mais pour mes fichiers wav??? @+
Salut à tous, Pour sonoriser ma vidéo j'ai fait appelle à différents artistes, qui mon remis leurs morceaux ou en MD ou en CD aprés capture (48...
le Gain Si aprés normalisation ton gain passe à 145%, et, si tu décide d'augmenter toi même le gain de 220% ... 1 : Un soufle désagréable...
Salut à tous, Comme j'en avais marre de passer par premiere pour faire des rallenti de trés mauvais rendu (premiere partie à 75 % deuxieme à 50...
Salut à tous, J'ai besoin de vous : 1 : Aprés avoir normalisé tous mes sons sous premieres, je me suis apperçu que le niveau sonore de...
Salut à tous, J'ai besoin de vous : Je recherche un logiciel me permettant de récupérer un son, masterisé sur CD audio, de maniére trés...
Je possede premiere 6.5 en version anglaise et je recherche activement le patch FR pour l'avoir en version française..... Merci d'avance...