Separate names with a comma.
on peut faire un ac3 avec premiere ? merci pr la réponse
c'est très possible :) merci pour ta réponse
Bonjour, Je fais mon montage dv sous premiere une fois fait je l'exporte en dv je décoche l'option recompresser et au final j'ai l'impression...
merci pour ta réponse :=) je viens de me rendre compte que DVD Encore n'importe pas les montage en 5.1 :non: donc impossible de faire des DVDs...
Bonjour, j'arrive a faire du 5.0 avec premiere mais j'arrive pas a creer une piste subwoffer ? pour les pistes 5.1 je cree des pistes mono mais...
hello ! et bien g moi même effectué la meme recherche et trouvé les mêmes conseils. mon problème est que mon graveur lite on n'est pas trouvé...
ben g se problème aussi. .. je peut meme pas ouvrir de projet en double cliquant dessus after disparait instantanément:col: bon j'ai...
en fait encore est un jeune logiciel et la version try etait farcie de bugs comme la v commerciale, adobe fait des version try full limité dans le...
j'ai ce problème aussi, j'ai réalisé plusieurs essais j'en suis arrivé a graver sur un dvd moins avec la vitesse la plus petite de gravure cela...
il vaut mieux utiliser la version full, qui dispose d'un correctif en plus. le transcodage c quant on passe un film d'un format a un autre...
moi g l'impression que c'était comme si workshop convertissait le film en ntsc ! (bien que tout soit définit sur pal) j'ai mis la dernière mise a...
bonjour, je fais mon montage sous premiere et j exporte le montage en format DV (format de mes rushs) je fais mon authoring dans DVDWorshop 2 si...
oups dsl *se flagelle* jle ferais plus promis :bravo: et 20 coups de fouet fils de satanas Pangibau
merci pour vos réponses, j'ai bien trouver realviz, mais impossible de dl le log en question... pr les deux il s'agit d'une version démo ;)...
impossible de le dl sur le site canopus et inconnu sur telecharger.com et Google... je pense aussi que cela ne fonctionne que sur les avi signés...
cool mais ou le trouver ??? pr le downloader :bravo:
oki ;) j avais effectivement mal compris *réfléchit po des fois* (souvent même) 200% est il le meilleur facteur pr des accélérés de meilleur...
il n'existe donc pas de plugin pr fluidifier les ralenti un ralenti de 30% me semblais un bon ralenti hormis les saccades... ben je me...
vivi yen a pr tous les sens senteurs lavende entre autre son cygale gout olive etc
merci trop cool j avais même po pensé *gros bisous* :D