Separate names with a comma.
Utilisateur de 1ere depuis 1991 j'arrive toujours à trouver une parade à toutes difficultés. Cette fois non. Je monte avec des rushes 4k depuis 1...
Même si elle date un peu j'estime avoir une bonne machine à la vue des Benchmark contemporains , enfin il y pire. cpu I7 3930K oc 4.2ghz 16Go...
Soucis avec entrainement XL1 Bonjour Voici les symptômes. Depuis que je l’ai (Neuf en 2000) : - Encrassement rapide des têtes. Environ au bout...
Bonjour Je tourne en DV, monte avec 1ere CS3, Authoring Encore CS3. Ca c’est plutôt banal. Je souhaite ajouter une piste de sous titres dans...
Je cherche un moyen d'utiliser l'entrée vidéo de ma DV500 pour avoir une fenêtre vidéo sous Windows sans utiliser 1ere ou DVTools. Pour mieux me...
Je recherche un codec qui permet une excellente lecture d’un fichier DV sous WinXP. Le but étant d’envoyer la vidéo via la carte graphique (Matrox...
Voila j'ai une marvel G200 qui me satisfait pleinement sauf que je souhaite, 1 avoir un tuner en plus, 2 avoir une carte graphique indépendante de...