Separate names with a comma.
Merci pour ta réponse, Gégé 92. Je vais me procurer le logiciel dont tu parles et voir ce qu'il se passe. Pour ce qui est de Photoshop, j'ai...
Ah oui, tout s'éclaire désormais ! Merci à tous
Merci beaucoup ! Au vu d'une réponse si simple et évidente, j'ai un peu honte d'avoir posé cette question ! :o Bonne soirée
Bonjour à tous, Je vais prochainement avoir un petit travail à réaliser, durant lequel je devrais importer sur mon pc des rushs d'une quinzaine...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de création de menu qui serait compatible avec l'authoring que je réalise avec Encore DVD. Cela fait une...
Bon là j'ai fait ma réinstall' donc euh pfff... Mais ta configuration, Giroudf, je la garde sous le coude pour la prochaine fois, ton conseil est...
Bien reçu, Daniel. Mais tu sais, je ne travaille jamais deux projets en même temps (pas assez de talent) et mon ordinateur ressemble au désert de...
Merci à tous les deux, j'arrive dorénavant à comprendre les avantages et les inconvénients de la démarche. Je vais en rester à l'option aucune...
Merci M'sieur:) Bon, ben je vais rien partitionner du tout, si ça engage uniquement à tout réinstaller à chaque fois ça m'est égal... C'est juste ?
Compresse avec une vieille version de Divx (surtout pas Xvid) un énorme fichier de départ vers un minuscule fichier compressé de destination. En...
Encode tous tes rushs en MPEG, et tu n'auras plus de problèmes. Perso je fais des montages de séquences que je prends par ci - par là et souvent...
Bonjour à tous Personnellement je ne sais pas me servir de Virtual Dub, il s'est installé tout seul avec RIAM (ouhh le méchant pirate...), et...
Cmt partionner simplement disque dur int. pour Adobe ?? :( Bonjour à tous Je vais très prochainement réinstaller windows xp (home sp2), j'en...
Merci à vous deux pour les renseignements, me voilà rassuré. Je m'en vais de ce pas rejoindre humblement le milieu et chercher du cardioïde...
On peut entendre distinctement ce que disent des protagonistes avec un micro branché sur camescope ? C'est tout ce qui m'importe, pour les sons...
Bonjour à tous, Quand je parle de "milieu", il s'agit d'amis documentaristes professionnels qui utilisent ce matériel pour des projets...
Bonjour à tous Voulant faire un petit court en amateur, je comptais m'acheter un baladeur MD Sony MZ RH 910 pour prendre du son correctement....