Separate names with a comma.
Bonjour je ne sais plus à quel saint me vouer.:perplexe: j'ai déjà fait le tour du net, mis en pratique tous le tutos trouvés mais rien ni...
Bonjour a tous, Je voulais juste partager avec vous cette vidéo que j'ai réalisé en complément d'un shooting sur l'asile d'akham. Cette...
Bonjour, juste pour savoir s'il est possible de retirer cette limitation de 30mm ("qu'impose" la législation européen aux constructeurs) dans le...
Bonjours a tous. Je voulais juste savoir si je peux connecter la carte d'acquisition black magic pro d'intensity sur un IMAC. Il me semble...
Bonjours à tous. voila je viens d'acquerrir la black magic pro pour faire de l'acquisition.:bigsmile: Le seul probleme est que lors, de mes...
j'essaie de passer par le ilink de ma cam jvc HD7 mais je ni arrive pas. quelquun peu m'aider pour les configuration des logiciel vegas ou...
bonjour a tous. j'ai acheté ce superb camescope et j'aurais aimé savoir si il y a moyen de monter dessus cet objectif: Sigma 28-300mm F3,5-6,3 DG...
Bonsoir à tous... L’effet “crush” (écraser les couleurs sombres pour valoriser et renforcer leur éclat) est ce qui a été utilisé pour...
bonsoir. je dois acheter une caméra et mon choix porte sur le nouveau de JVC la GZ-HD7. j'aurais aimé avoir des avis de ceux qui on deja fais...
Bonsoir à tous... L’effet “crush” :rolleyes: (écraser les couleurs sombres pour valoriser et renforcer leur éclat):rolleyes: :rolleyes: est ce...
salut à tous... Depuis 3 semaines je n'arrete pas de voir cette pub d'hollywood chewing gum :) ou l'on voit ces jeunes une fois le chewing gum...
Salut!!!! j'avais trouvé un tuto qui expliquait comment redonné à nos film une couleur un peu plus film de cinema :cool: . Car en effet quand...
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais etre eclairé sur un pnt. jai instalé l'effet wax20c mais kan je l'applique cela bloc...