Separate names with a comma.
Bonjour Je cherche à réaliser un générique avec un titrage qui tombe en pluie. Je suis sur AE 5.5 et je ne trouve pas. Cet effect existe t il...
Bonsoir Pour une compo sans prétention, je recherche une mappemonde en 3D à faire tourner dans AE , afin de visionner plus aisément le trajet...
Salut Je viens de finir une compo et j'ai femer mes fenêtre de montage avec le time code et celle qui permet de voir la compo. Mais je n'arrive...
Je viens de finir une compo et on me demande de supprimer les titres d'une bande annonce . je voulais savoir si vous connaissiez un moyen un peu à...
Bonjour Je viens de terminer une compo à base d'images fixes et lorsque j'exporte en .AVI la totalités des images scintillent ou on des a plats...
Bonsoir Je travaille une compo sur after effect 5.5 dans laquelle je fais apparaitre plusieurs images fixes ( 15 en tout) je voudrais leur faire...
Bonjour Je viens de terminer iune compo et celle ci possède des images pixellisées.Je ne comprends pas il s'agit d'image fixe avec< des aplats de...
Bonjour Je travaille sur After effect 5.5 et je viens de réaliser une compo à base d'images fixes.Je retrouve deux images plus intéresantes que...
Bonjour Je voudrais exporter sur dvcam un montage que j'ai réalisé. mais quel typre de carte d'acquisition vidéeo dois je prendre pour les...
Bonjour Je désire importer un fichier avi dans une compo after effect . malheureusement le logiciel indique : erreur compresseur avi non...
Bonjour Je suis sur After effect 5,5 et je viens de terminer ma composition mais je ne sais comment l'exporter sur windows movie maker afin de...
Bonjjour je désire utiliser AFTER EFFECT 5.5 sur un portable. Mes vues vont pour un fujistu 3438 ou M4438 tournant avec un pentium M750 à 1.86...
Bonjour Je recherche comment faire pour donner l'impression de déchirer une feuille de papier sur after effcet. En fait ma composition débute...
Bonjour Je viens de créer une compo sur after effect à base d'une image fixe. Avec un mouvement de caméra en 3 D. Je voudrais avoir exactement...