Separate names with a comma.
Bonjour Je capture du Dv avec Vegas 6, via ma caméra sony PC 1000. Ma caméra est bien reconnu, je peux capturer sans problème sauf que, quand...
Bonjour Je dois acheter un moniteur pour des tournages avec une sony Z1. Pouvez vous me conseiller sur un model et un lieu ou acheter ? Merci
Bonjour, je filme avec une caméra Sony Z1 en HD de petits films qui sont ensuite travaillés dans After Effect ( effets spéciaux divers, masques...
Bonjour Je film avec une caméra Z1 pour des petits films qui subissent bcp d'After Effect et qui sont ensuite diffusés sur internet. J'ai...
Bonjour J'ai réalisé un premier DVD avec Dvd Architect , en faisant mes menus à partir de mes graphismes dans Photoshop , After etc ... je suis...
Bonjour j'ai réalisé un dvd , authoring et gravure avec DVD Architect sur un DVD +R DL . Le DVD est lut sans probleme sur des pcs , mais ne...
Bonjour à tous J'ai réalisé un dvd avec DVD architect , de 7 giga et des poussieres donc sur un dvd +R de 8,5 giga . Il passe trés bien sur...