Separate names with a comma.
Bonjour, j'attaque un montage, je m' apprete à selectionner les parametres de ma session sur CS6, mais j'ai un doute, je ne sais pas quelle...
Bonjour à tous, je viens de finir un tournage en prores. je monte habituellement sur premiere cs5 sur mac, et la probleme je n'arrive pas...
Bonjour, je travail sur une grosse session ( le .proj fait 96 mo, la session totale pese 161 go, et j'ai 17 sequences sur ma timeline )...
bonsoir, voila je fais mes premiers tournages avec un 5d (1080p-reglages 25i/s) j'aimerai monter directement comme sa mais lorsque j'importe...
:hello:Bonjour à tous, aprés m'etre obstiné pour des raisons budgetaire à continuer de monter sur un athlon 64*2 dual 3800+ avec 4 go de ram...
bonjour, je travail en ce moment sur une session qui pese 50 go, avec des rushs de differents codecs (xvid mpeg 4 quick time) des sons mp3, et...
bonjour,:-) je pense bientot investir dans une nouvelle station de montage. actuellement je travail sur pc avec la suite cs3 complete....
Bonjour à tous Jai capturé 8h00 de rush video (hdv 1440*1080). J'ai creer une session premiere (hdv 1080i), et tous sa se trouve sur un disque...
Bonjour tous le monde, Je rencontrre un probleme sur final cut express. Lorsque j'importe une photo, que je la place sur ma time line, et...
Bonjour à tous. Je vien de passer de Premiere 7.0 à Final Cut Express 2, et j'ai quelques soucis en ce qui concerne la capture. - j'ai...